Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 20:38

 Depuis quelques jours, il fait de plus en plus chaud. L’été va venir bientôt et la plupart des gens vont partir en vacances à la mer. Nous voulons ici vous présenter ce que les femmes coréennes aiment porter en été et pendant les vacances.

 Beaucoup de femmes apprécient les habits avec des motifs imprimés de plantes et de fleurs. En particulier, ceux où sont représentés des fruits, de l’herbe et des arbres à fleurs. Les femmes aiment ces motifs parce qu’ils donnent une sensation de fraicheur. Et puis en général, les motifs fleuris sont les plus communs et semblent rendre les femmes plus belles. En plus, nous pensons que les femmes, qui portent les vêtements avec des motifs fleuris de petite taille, sont plus mignonnes. Ces motifs, qui évoquent la nature, conviennent donc particulièrement à l’ambiance des plages et en plus, ils s’accordent bien avec presque tous les autres vêtements et accessoires.

La mode estivale des coréennes
La mode estivale des coréennes
La mode estivale des coréennes
La mode estivale des coréennes

 Ensuite ce sont aussi les épaules-nues et les chemisiers en dentelle qui ont la côte auprès des femmes. Les épaules-nues sont des vêtements qui découvrent les épaules, la plupart des femmes choisissent ce genre de vêtement pour rehausser leurs clavicules. En plus, elles se marient particulièrement bien avec les chapeaux de paille, alors de nombreuses femmes portent souvent cette combinaison. Les chemisiers en dentelle sont des vêtements perforés, ils sont donc très aérés et permettent ainsi de sentir la fraîcheur. Et puis, ces deux types de vêtements ont des éléments sexy et sont très féminins. Les robes fourreau sans manche sont populaires grâce à leur design simple et parce qu’elles sont confortables. Ces coupes sont également très sexy, parce qu’elles sont très ajustées et moulent les formes.

Les épaules-nues / Un chemisier en dentelle / Une robe fourreau sans manche
Les épaules-nues / Un chemisier en dentelle / Une robe fourreau sans mancheLes épaules-nues / Un chemisier en dentelle / Une robe fourreau sans manche

Les épaules-nues / Un chemisier en dentelle / Une robe fourreau sans manche

 En plus, les shorts sont toujours la base de la mode estivale. Nous pouvons trouver ce vêtement avec des matières et des dessins très divers. Nous aimons, en particulier, les shorts en lin, parce que le lin procure de la fraîcheur et puis cette matière est légère. En ce moment, ce sont les shorts taille haute qui sont à la mode. Ceux-ci amincissent et allongent les jambes. Les shorts en lin peuvent s'associer avec beaucoup de vêtements comme les T-shirt, les vestes, les chemisiers, etc. C'est pourquoi, en été, ces shorts sont plus populaires que les pantalons.

Le short taille haute / Les shorts en linLe short taille haute / Les shorts en linLe short taille haute / Les shorts en lin

Le short taille haute / Les shorts en lin

 Mis à part les vêtements estivaux quotidiens. Nous voulons vous parler simplement des différentes sortes de maillots de bain que les femmes coréennes préfèrent.

 On ne présente plus le bikini, ces deux petites pièces de tissus qui laissent à découvert la plupart du corps. En général, le buste est couvert comme le ferait un soutien-gorge et le bas est une sorte de slip triangulaire. Mais de nos jours, ces deux pièces se déclinent de manières diverses. Il y a, par exemple, le bikini bandeau avec un effet pussh-ups qui donne l’impression d’une poitrine plus généreuse et forte ou encore le Halter neck bikini qui amincit les épaules, etc. C'est pourquoi les femmes portent de plus en plus leur intérêt à ces coupes. Parmi toutes ces sortes de maillots de bain, ce qui est très en vogue, c’est le Rash guard. L’apparence du Rash guard est semblable à un T-shirt moulant. L’avantage de ce vêtement est qu’il protège la peau contre les rayons du soleil de haut en bas et aide à créer un effet de longueur, ce qui amincit la silhouette.

Le bikini bandeau / Le Halter neck bikini / Le Rash guard
Le bikini bandeau / Le Halter neck bikini / Le Rash guard
Le bikini bandeau / Le Halter neck bikini / Le Rash guard

Le bikini bandeau / Le Halter neck bikini / Le Rash guard

 Ainsi que nous venons de le dire, il existe, en été, de nombreuses jolies combinaisons vestimentaires pour les femmes coréennes. Grâce à cela, nous pouvons passer l’été sans trop souffrir de la chaleur tout en portant des vêtements qui nous vont bien !

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : Lee Hae-in, Jang Yunjung et Yeon Suhyeon - dans Air du temps
commenter cet article

Commentaires

émilie 06/06/2016 13:41

ce que j'aime le plus chez elles c'est qu'elles sont toutes mince ! c'est très rare qu'o trouve des femmes obèses !

Yeon Suhyeon 09/06/2016 08:05

Bonjour, Emilie. Je m'appelle Yeon Suhyeon. Je pense aussi que les femmes coréennes sont très minces. Parce qu'elles préfèrent avoir une ligne mince. Mais elles aiment aussi les corps sensuels. Merci pour votre commentaire !

Lee Rony 28/05/2016 22:10

Bonjour,

L'été commence à Grenoble aussi, sans la plage et donc sans maillot de bain. Dommage ! Merci pour cet article qui me donne envie d'aller faire un tour sur le sable.

Yeon Suhyeon 09/06/2016 08:04

Bonjour, Lee Rony. Je m'appelle Yeon Suhyeon. C'est très regrettable qu'il n'y ait pas de mer dans la ville où vous vivez... Si vous allez à la plage, essayez de porter un maillot de bain ! Merci pour votre commentaire !

laurence 26/05/2016 13:03

bonjour,
Est-ce que les ombrelles font encore parties de la "panoplie" anti soleil ?

Lee Hae in 08/06/2016 07:00

Bonjour je m'appelle Lee Hae in.
D'abord, je vous remercie de votre commentaire.
L'ombrelle est encore utilisée pour se proteger du soleil.
Mais, les utilisateurs, ombrelle sont des femmes âgées pour la plupart en Corée.

got 26/05/2016 09:39

Merci pour cet excellent article. Indy

Jang Yunjung 08/06/2016 07:04

Bonjour, je m'appelle Jang yunjung et je suis étudiante en troisième année.

Je vous remercie de lire notre article : )
C'était intéressant ?
J'espère que vous avez appris des choses grâce à nous.

Et si vous avez le temps, vous pourriez lire d'autres articles :p

Aurevoir

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -