Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 12:25
 

------------.jpgEn ce moment, les accessoires qui sont à la mode en Corée sont surtout la chaussure, le sac à main et les lunettes de soleil.

D'abord, pour les chaussures les coréens préférent les chaussures à talon et les baskets basses. Les femmes aiment particulièrement les chaussures à talons argentées ou dorées. Les baskets basses s'accordent très bien avec les pantalons et les jupes. Donc les hommes et les femmes les aiment beaucoup. ---------.jpg

 Ensuite les sacs à mains, surtout les grands sacs sont en vogue, parce qu'on peut y mettre une bouteille d'eau minérale, un gilet et toutes les choses dont on a besoin. Il est très pratique. On adore les grands sacs laqués , en plastic, brillant comme de la cire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne les lunettes, on préfére les lunettes de   soleil à cause du soleil qui est de plus en plus fort. leur forme est très  grande pour bien couvrir le visage. Bien sûr, on aime les lunettes de soleil noires, mais on adore aussi avoir une couleur de verre plus claire.

  -------------copie-1.jpgToutes les photos ont été prises sur le site:

http// imagesearch.naver.com

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : su-jin et kwang-wook - dans Air du temps
commenter cet article

Commentaires

Lucknow 06/06/2014 09:33

waouh, quelle classe! ce n'est pas uniquement en Corée que les chaussures, les lunettes et les sacs à main qui sont à la mode mais dans d'autres pays aussi selon mes recherches.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -