Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 14:30

La ville de Cheong-ju 1.jpg

Sur l'image, vous pouvez voir le centre des arts de Cheong-Ju. Ce centre est un espace permettant aux habitants de Cheong-Ju de profiter de la culture et des arts. Ce centre a été fondé en 1979. Depuis cette date, il connaît une grande affluence.

 

L'architecture de ce centre, construit il y a 28 ans respecte les traditions coréennes de construction d’un édifice appelé « Mang-Lu », une maison haute qui servait à faire le guet. Nos ancêtres ont honoré ce style de construction par des chansons et des poèmes.

 

Ce centre des arts est composé d'un bâtiment qui lui même est divisé en deux parties. La première partie est un auditorium, la seconde partie est une galerie qui est dédiée aux expositions d'oeuvres d'arts de la région, organisées par des associations locales.  

 3.jpg 

Ce centre des arts possède également deux théâtres.  Tous les mois y sont proposés divers spectacles.  L'année dernière, Patricia Kaas, qui est une chanteuse très connue, est venue se produire ici. Le centre des arts accueille régulièrement de nombreux visiteurs, il faut savoir que beaucoup d'entre eux peuvent partager leurs différents points de vues sur l’art.

 

Si vous venez à Cheong-Ju, venez visiter ce centre des arts, vous y passerez un très agréable moment.


Par Deborah et Sejin.
  

           Gan Mi-Yeon  -  Une Femme naïve.

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : Deborah et Se-jin - dans Patrimoine et Traditions
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -