Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 13:05

 

Bonjour, dans notre groupe il y a 3 personnes.
Il y a Ning, Youn-hee et So-yeong.(de gauche à droite sur la photo.)

Nous sommes étudiantes au département de français de l'université nationale de Chung-buk. So-yeong a 21ans. Ning et Youn-hee ont 23ans. Mais, Ning et So-yeong sont en troisième année et Youn-hee est en quatrième année. Toutes les trois de nous habitons à Cheong-ju. So-yeong et Youn-hee sont coréennes. Ning est chinoise, mais nous sommes toutes les 3 de très bonnes amies.

Nous avons déja participé à ce blog le semestre précédent, nous nous sommes réinscriptes à ce cours parce que c’est intéressant et ce cours nous aide.

Ning adore le cinéma mais elle n’aime pas le sport. So-yeong aime le pain et les gâteaux de riz, elle déteste les petites bêtes comme les fourmies, les milles pattes et les araignées. Youn-hee aime aussi le pain et les gâteaux de riz et faire la cuisine, mais elle n’aime pas le poisson.

So-yeong voudrait devenir l’actrice de spectacle musical, Youn-hee voudrait vivre tout en faisant des voyages et Ning voudrait étudier dans un autre pays.

Nous allons apprendre la langue et la culture française avec Rodolphe.

Nous aimons la France.

Merci d'avoir lu notre présentation.

Au revoir ^--^

Partager cet article

Repost0
Article publié par : Youn-hee,So-yeong et Ning - dans Campus
commenter cet article

Commentaires

M
Coucou Ning Youn-Hee et So-yeong!!!Je suis ravie de faire votre connaissance! Comme toi So-yeong j'aimerais decenir actrice, mais dans les films Bollywood (inde). Dans ces films il y a beaucoup de musique! Je vous souhaite bon courage à toutes les trois!!@ bientôtMarianne
Répondre
S
<br /> Bonjour Marianne :-)<br /> <br /> Les films Bollywood, c'est très interessant aussi<br /> je pense que vous adorez la musique ^^<br /> <br /> Moi, je commence à rêver de devenir actrice<br /> après avoir jouer la spectacle musical Roméo et juliette à l'université<br /> <br /> J'espère que vous pourrez réaliser votre rêve !<br /> <br /> <br />
L
Des groupes de trois, c'est super pour bien apprendre. Bon le défaut c'est qu'on ne peut pas dormir en cachette derrière un livre :POui, nous passerons très souvent, nous adorons ce blog :-) A bientôt
Répondre
S
<br /> Oui, c'est magnifique pour parler bien français.<br /> <br /> Heureusement, nous ne dormons jamais en cours parce que<br /> tous les étudiants aiment bien Monsieur Rodolphe ^.~<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Ning, Youn-hee et So-yeongVous étudiez le français par groupe de 3 ou par classe? Je trouve très bien de voir des coréens et coréennes étudier le français, c'est une langue qui n'est pas évidente et je vous souhaite d'avoir toujours autant de passion pour la langue et la culture française. Merci pour vos présentations très intéressante. Au plaisir de lire vos articles à venir.
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, merci d'avoir lu notre présentation.<br /> Dans notre classe, il n'y a que 3 personnes.<br /> En fait, nous sommes plus intéressantes que les autre classes.^^<br /> J'aimerais bien que vous visitiez souvent notre blog.<br /> Bonne jounée.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -