Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 21:50


http://www.kbs.co.kr/2tv/enter/suda/about/member.html


« 
Le bavardage des belles
 » est une émission de télévision de la chaine Korean Broadcasting System (KBS).


Ce programe a pour sujet de pr
ésenter des étrangères qui habitent en Corée. On les questionnent sur leur expérience en Corée et sur la culture de leur propre pays.
Cette émission a débuté le 7 octobre 2006 (à lorigine c’était une émission spéciale pour Chu-seok), maintenant, jusquau 29 septembre 2008, KBS a télédifusé 98 émissions dont 3 spéciales. On peut voir ce programme le lundi soir à 23 heures.

Quel est le but de ce programme?
Aujourdhui, il y a envion 50.0000 étrangers qui habitent en Corée, on peut dire que la Corée se mondialise. En particulier, on est très curieux de savoir quelle image les étrangers ont sur la culture coréenne.

 

http://www.pdjournal.com/news/articleView.html?idxno=17827

KBS invite 16 étrangères qui habitent en Corée. Elles sont pour la plupart célibataires et entre la vingtaine et la trentaine. Ainsi, elles parlent de la situation actuelle de la Corée en relation avec lactualité de la semaine et répondent aussi à des questions personnelles.

Les questions que posent les présentateurs T.V. sont par exemple : “ Qu’est-ce qui vous a le plus embarrassé que vous êtes arrivée en Corée?” “ Qu’est-ce que vous ne conprennez pas chez les coréens ?” “Vous sentez-vous coréene?” etc.


Ainsi, ce programme propose des thèmes comme : par exemple des concours de talants, des enquêtes sur leur expérience en Corée, leur mode de  vie, leur alimentation en Corée, etc
... ou encore une une dictée en Coréen.

L'équipe du casting cherche des invitées qui ont beaucoup d’esprit et qui adorent bavarder.

 
http://www.newsen.com/news_view.php?uid=200808260023471001

 

 

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : Youn-hee, Ning et So-yeong - dans Télévision et Cinéma
commenter cet article

Commentaires

Laurent 26/09/2008 23:27

Le concept de l'émission est amusant ... je tenterais de regarder cette émission lorsque j'irais en Corée (j'espère bientôt ... !!!!). Cette émission est très populaire en Corée ??

Ning 01/10/2008 08:47



Bonjour Laurent
Oui, C'est un programme très populaire en Corée^^
Tout le monde l'aime, parce que c'est un programme intéressant!
Si vous venez en Corée peut-être verrez ce programme



L'aventure Continue 26/09/2008 16:39

Lorsque j'ai vu cette émission, je suis presque devenu jaloux ! Ils parlent parfois parfaitement bien le coréen ! Ahh ~ J'aimerais y arriver aussi mais même avec beaucoup d'efforts je reste mauvais en langue. Il y a ceux qui sont doués dans l'apprentissage d'une langue et il y a les autres :PMais je me trompe peut-être, je n'ai vu que des femmes? Faut dire elles sont plus douées que la gente masculine pour apprendre une langue =^^=

YounHee 01/10/2008 08:36



Bonjour Loic
Pour moi, le français est difficile.
Je pence aussi que pour les filles c'est plus facile d'apprendre les langues parceque, dans notre département il y a beaucoup plus de filles que de garçons.
Bientôt vous allez très bien parler coréen.
Bon courage, moi aussi, je m'efforce de parler bien français.
à bientôt^^



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -