Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 16:29

Wédo ou l’île de Wé appartient au parc maritime national de Hanlyeo, elle se situe dans la province de Kyeongsang du sud, à côté de la ville de geojé. La ligne de rivage, qui a 2,3 km de longueur, est entourée d’une falaise de roche qui est à 80 m au dessus du niveau de la mer. A l'origine, c'était une île de rochers, il n'y avait pas d'électricité ni de téléphone, c’était une propriété  agricole. Elle a été autorisée au tourisme en 1976. Au bout de l'île, sur la côte  Est, il y a des attractions culturelles comme une grotte avec des dinosaures fossilisés. Autour de l’ île, il y a aussi des endroits de pêche.

  Il est interdit d'y séjourner en dehors des heures d'ouverture donc de 8h à17h, sauf en été jusqu'à 18h.  

http://blog.naver.com/jh050588?Redirect=Log&logNo=20004775903
L’île  de Wé est semblable à «L’île d'hawaii». Ce lieu a une atmosphère  exotique.

 

Parce que ce lieu est très joli exotique, il passe souvent à la télévision.


D'abord, il y a eu un drama, . dont Le titre était "Chanson d'amour d'hiver" (En coréen 겨울연가) "Chanson d'amour d'hiver" a été très fameux en Corée. Mais, il a  été encore plus fameux au Japon qu'en Corée. Il y a eu d'autres dramas. Par exemple "La valse du printemps", "Le parfum d'été", "Le conte de fées d’automne". Ils ont  été très fameux. [En coréen 봄의 왈츠, 여름 향기, et 가을 동화]

Les amours se nouent dans ce lieu. Surtout, dans cette île, il y a une maison qui est très belle. Elle est grande et blanche. C'est très élégant. Elle a aussi  été utilisée dans ces dramas et par la suite, cette maison est devenue célèbre dans cette île.


Ensuite, il y a eu une publicité pour Remona à la télévision. Remona est une marque de vitamines en  pastilles en Corée. Le metteur en scène a préfèré ce lieu  à d'autres, parce qu'il va bien avec les jolies artistes de variété. Maintenant, il est utilisé comme lieu de publicités et de dramas.

Si vous allez y faire un pique-nique, nous vous recommandons ce lieu. Il y a beaucoup de fleurs et d'arbres. Les fleurs embellissent toute l'île, elle est comme un jardin. Si vous allez dans ce lieu , vous ne le regretterez pas.

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : Jae-eun et Doo won - dans Patrimoine et Traditions
commenter cet article

Commentaires

Lee Rony 02/04/2009 09:08

Voila un endroit que j'aimerais visiter en agréable compagnie pour mieux en profiter.Merci de nous le présenter.

Doo won 24/04/2009 10:01



Je vous en prie. Visitez  We-do en été avec une jolie femme . C'est plus agréable.



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -