Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 17:00
 

 « Le professeur Kang de la salle de déguisement », qui se dit en coréen Boonjangsil Kang Seonsaeng est une rubrique d’une émission de télévision qui  s’appelle « gag concert ». Elle attire beaucoup de personnes. Cette comédie passe à la télévision tous les dimanches soir à 21 heures. Dans cette comédie il y a 4 femmes qui s’appellent Kang Yu-mi, Ahn Young-mi, Jeong Kyung-mi et Kim Kyung-ah. 

                                                                            <http://entpapa.tistory.com/1357>

 Dans cette comédie, Kang Yu-mi joue un rôle d'autorité dominatrice comme celui d’un chef et Ahn Young-mi exerce le rôle méchant d’une personne d’un rang inférieur à celui du chef. Ensuite Kyung-mi et Kim Kyung-ah jouent des rôles de personnes dominées. Dans cette comédie, il faut se concentrer plus particulièrement sur les actes d’Ahn Young-mi qui joue le rôle méchant. Bien qu'elle soit plus jeune que les personnes dominées, elle leur parle farouchement et elle se met toujours en colère. Mais, en face de Kang Yu-mi qui est au sommet de la hiérarchie, elle devient douce comme un mouton. Elle lui obéit et ne lui raconte que des mensonges sur les personnes qui sont d’un rang inférieur.  

                                     <http://www.hkn24.com/news/articleView.html?idxno=24615>
 

 Elles font très rire les téléspectateurs parce que, bien qu’elles soient des femmes, elles se déguisent de manière grotesque en Frankenstein, en Golum, en Stroumpf, en Pingouin de Batman, en Dooli, en Mycall. Particulièrement, Ahn Young-mi est amusante car elle a un visage souriant. Elle critique tout ce que Kyung-mi et Kim Kyung-ah font, tout jusqu'au moindre détail.


                                    <http://www.hkn24.com/news/articleView.html?idxno=25747>

 Elles refusent la dévaluation des femmes dans l’humour et elles parodient parfaitement l’organisation de la culture masculine. Donc ce programme a un sens. C’est la comédienne Jeong kyung-mi, qui a pensé à cette rubrique. Elle dit "Je m’adapte aux conditions réelles du maquillage pour une scène". Selon elle, «Gag Concert» est le programme du jour. Sur le ton d’une discussion banale, le contenu des dialogues n'est pas toujours bien assorti avec leur déguisement, mais il est sérieux. Par exemple, elles parlent d’évènements actuels. Tout le monde attend cette émission et les blagues qu'elles vont faire. 
                                                                                            

                                    <

http://www.hkn24.com/news/articleView.html?idxno=23722

 Elles se costument dans la salle de déguisement de manière amusante et expriment avec humour les relations de pouvoir et de hiérarchie  dans la société des femmes. Les gens aiment cette comédie car elle exprime avec sarcasmes les problèmes sociaux, et tout le monde qui regarde cette émission est d'accord avec les situations.

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : Min-ji & Sinae - dans Télévision et Cinéma
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -