Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 08:00

  

                      
                                          http://blog.naver.com/hamin113?Redirect=Log&logNo=100065712901


 Une rubrique du programme télévisuel d'amusement «Le Bonheur Dimanche» fait partie des émissions de la chaîne KBS2.  

 

 Kang Ho-dong, Eun Ji-won, Lee Su-geun, Kim C, Lee Seung-ki, MC Mong et Sang Geun-i (un chien) voyagent pendant 1 nuit et 2 jours. Alors que chaque année, plus de 10 millions de touristes partent dans des pays étrangers à l’autre bout des mers, eux partent à la campagne, à la montagne, dans un village de pêcheurs, dans une de nos îles, ce programme montre 6 hommes qui ont des expériences variées en voyageant dans tous les lieux de la Corée. On appelle le programme la vrai route sauvage de la variété.

   

 Ce programme nous montre comment faire un lit et un repas par le «Bokbulbok» ou avec d’autres jeux. «Bokbulbok» veut dire qu’il faut résoudre ses difficultés par soi même en ne comptant que sur ses capacités ou ses efforts. Les chanceux résoudront facilement leurs problèmes. Par exemple, il y a six verres qui sont remplis de Sik-hye. Dans trois d'entre eux on a ajouté du sel. Les autres sont normaux. Les 3 hommes qui ont bu du Sik-hye salé doivent dormir dehors dans la rigueur du froid. Les autres dorment à l'intérieur dans la douceur de la maison. C'est exactement ça que l’on appelle «Bokbulbok».

 

    Le lendemain ils se réveillent en chanson. Ils utilisent la chanson de Gim Hye-yeon « Soyez tolérants, s'il vous plaît »  pour  se réveiller tôt le matin. Gim Hye-yeon est une chanteuse célèbre.
   

 
  Ci dessous, nous vous présentons les acteurs et leur surnom.

 

                          http://blog.naver.com/kbj7733?Redirect=Log&logNo=90042763855 

 Gang Ho-dong
surnommé le porc :

 

 Gang Ho-dong qui est le principal MC. Il est souvent fainéant. Il déclare souvent que sa qualité première est la franchise. Toutefois, la mise en scène du programme est pour le plaisir. Il a bon appétit et un grand corps, c’est pourquoi son surnom est le porc.

  
 Eun Ji-won, alias Eun cho-ding (l’élève d’école primaire)


 Eun cho-ding est le surnom représentatif de Eun Ji-won. Cho-ding est un diminutif de l'expression élève d'école primaire. Quand il était jeune, il était chanteur. Alors, il est surnomé comme un enfant.   

 

 Lee Su-geun surnommé le travailleur :

 

 Lee Su-geun fait toujours bien tous les travaux. Il sait conduire, récolter les produits agricoles etc. De cette manière, il peut bien faire tout et n'importe quoi dans la nature.  

 

   Kim C surnommé le maître :

 

 Dans le jeu, Kim C a survécu sans douleur, il ne fait jamais aucune difficulté. Il est la personne qui a toujours un visage sans expression. Ainsi on lui a donné comme surnom « le maître ».

 

   

 Lee Seung-ki, alias Heo-dang :

 

 Heo-dang est un mot du dialecte de la province de Gangwon. Ce mot se référent à l'incompétence de ces actes. Lee seung-ki ressemble à un jeune homme exemplaire. Mais il est maladroit sans qu'il y paraisse.

   

 

 MC mong ou le singe sauvage :

 

 MC mong ressemble à un singe. Il agit également comme un singe astucieux. Et il a beaucoup de façons exagérées, il est vif d’esprit.

 

   

 Sang Geun-i le chien :

 

 Sang Geun-i est une espèce de grand chien. Sang Geun-i accompagne toujours dans <<1 nuit 2 jours>>, les membres de l’équipe et il a gagné une popularité considérable.

 

 


http://blog.naver.com/hamin113?Redirect=Log&logNo=100065712901

http://news.naver.com/main/read.nhn?mode=LSD&mid=sec&sid1=106&oid=111&aid=0000106617 

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : Choi Yoon-jeong, Yi Ga-yeon - dans Télévision et Cinéma
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -