Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 19:06

      Le Galaxy S II est un smartphone de conception coréenne, il utilise le système androïde de Google .Il a été révélé au public par MWC (Mobile World Congress). Il a 1,2 GHz de dual core, 1GB de RAM, 4,27 pouces pour un écran de huit million de pixels. Avec cet appareil, on peut tourner des films en qualité HD. L’entreprise Samsung électron en a fait la promotion avec une vidéo: « how to be smart ». Cette publicité nous informe sur la vitesse d’internet, la minceur du téléphone et sa bonne qualité d'image. Le Galaxy S II est vendu presque partout dans le monde. L’entreprise distribue le Galaxy S II après avoir passé des contrat avec 120 agents de liaison dans le monde. Le prix est différent dans chaque pays. Il est de 612 livres en Angleterre, de 2659 dirhams aux Emirats Arabe Unis, de 599 euros en Allemagne et en Autriche, de 649 euros en France, et en Corée, il coûte 850,000 Wons.

  galaxy2

 

Le Galaxy S II s’est déjà vendu, en Corée, à plus d’un million d’exemplaires.  Les ventes ont battu un record pour le volume de vente des portables. Le volume de vente est le plus fort en comparaison aux autres produits Galaxyd déjà lancé. Après sa distribution, il s’est même vendu plus que l’iPhone 4 en Angleterre pendant une semaine. Nous espérons qu'il réussira aussi sur le marché mondial.

  iphone2

Qui va être le vainqueur de la concurrence de marché entre le Galaxy S II et l’iPhone 4 ? Ces deux produits sont compétitifs, et sont de haute gamme, mais la comparaison est nécessaire, pour savoir ce qui convient le mieux en fonction de vos exigences et besoins.

 

Quant à l’écran, l’iPhone 4 a une résolution de 960 x 640 pixels et affiche une densité de 326 pixels par pouce. Le Galaxy S II est inférieur en pixel si on le compare à l’iPhone 4. Mais le Galaxy S II remédie à ce point faible en faisant valoir ses points forts qui contrebalancent l’infériorité en pixels800 x 480 et 217 pixels par poucegrâce à un écran qui utilise le procédé Super AMOLED Plus, qui élève le nombre de sous pixel de 50 % et qui rehaussent aussi le degré de saturation des couleurs. Ce procédé donne plus de délicatesse et d’effets de contraste, tout en économisant de l’énergie. Ainsi le Galaxy S II est d’aussi bonne qualité, voire plus puissant que l’iPhone 4.

 

Vis a vis


  Ces deux appareils sont munis de caméras à l’avant et à l’arrière, qui sont destinés à faciliter la communication par vidéo en vis-à-vis. Ces caméras possèdent aussi un déclencheur automatique. L’iPhone 4 comporte un niveau idéal de 500 mille pixels pour les photos et de 720 mille pixels pour faire des vidéos. Encore plus fort, le Galaxy S II atteint un niveau de 800 milles pixels pour les photos et de 10 800 000 pixels pour les vidéos, égalant ainsi, les caméras digitales de haut-gamme.

  iphone

Du point de vues des clients, le système Androïde bénéficie d’une utilisation plus universelle, plus courante que l’IOS, car la plate-forme pour le système Androïde est utilisée par un nombre toujours croissant de producteurs de téléphones, alors que l’IOS ne supporte que les logiciels produit par Apple Inc. Par exemple, on ne peut pas regarder les animations flashs sur un iPhone 4. Ensuite, si on compare la vitesse de connexion sur l’internet, l‘iPhone 4 est vaincu par le Galaxy S II, qui fait preuve d’une merveilleuse vitesse grâce aux noyaux géminés de 1,2GHz et à la capacité de sa mémoire de 1G RAM. Les noyaux géminés, en comparaison avec les noyaux uniques, peuvent régler plusieurs tâches simultanément, c’est-à-dire que l’on bénéficie d’une vitesse incomparable. On peut ainsi sans presque perdre de temps passer de la fenêtre des téléchargements à celle où l’on regarde (par exemple) un film. Ensuite, le Galaxy S II est supérieur à l’iPhone 4 quant à son épaisseur. Il est le champion de l’épaisseur minimum des portables intelligents avec seulement 8,49 mm, et devient encore plus éblouissant avec sa lampe d’éclairage.

  minceur

Au demeurant, ce qui pourrait rivaliser avec le Galaxy S II, ce sera sans doute l’iPhone 5, qui va sortir en Septembre cette année. Si vous êtes trop impatient pour attendre l’arrivée de l’iPhone 5, mieux vaut acheter le Galaxy S II.

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : Ji-young, Nam-gyu, Christine - dans Air du temps
commenter cet article

Commentaires

Le smartphone 09/04/2012 15:56


Le smartphone que j'ai est le galaxy S, jhésite entre attendre le Galaxy s3 ou acheter le s2.


Y'a t'il une grande difference entre le S et le s2?


Merci

Yu Inhyuk 22/04/2012 09:58



Bonjour.


Le galaxy S2 est certainement meilleur que le galaxy S. 


Tout d'abord, le S a un processeur Core alors que le S2 possède un Dual-Core. Ca fait une grande différence de performance.


De plus, la RAM du S2 est une DDR2 1GB, en revanche celle du S, est une 512 et l'appareil photo du smartphone a été amélioré de 500 à 800 pixels.


Je pense que le S2 est un bon smartphone.


Voyez-vous un autre smartphone? Il y a beaucoup de bonnes choses. Mais c'est difficile de mieux vous conseiller, car il n'y a pas les  mêmes marques en Corée qu'en France.


Hum... enfin, je vous laisse un lien
concernant le S2.


A bientôt.


 



nanou 30/08/2011 22:40



Article interessant!! J'hésite à me prendre un galaxy S ou un iphone (peut-etre attendre le 5 mais il va couté bonbon).


J'ai pu aussi regarder l'emmission ou il parlait de samsung!!! Waouu tellement impressionannt, c'est une ville dans une ville..Il y a des cours de cuisines et toutes autres activités..Vraiment
impressionnant!!


J'aurais une petite question.. Je voudrais tellement avoir un telephone coréen et en particulier le lg cyon icecream ou lollipop..Mais je me demande si les telephones coréens fonctionnent en
France?


 


 



Rodolphe Meidinger 31/08/2011 11:06



Bonjour Nanou,


Je ne saurais vous répondre ... Mais pourquoi ne pas reposer la question dans quelques jours, directement aux étudiants, dès que les premiers articles du semestre seront publiés ...


A très vite ...


Rodolphe



Antonin 08/06/2011 10:22



J'ai le Samsung Galaxy S depusi peu de temps, il est vraiment bien aussi, mais j'aurai du attendre le galaxy S 2 T_T


En france il y a eu une emission sur la Corée, on y parle de l'entreprise Samsung, c'est vraiment impressionnant.


 


Votre article est très interessant.



Ji-young 08/06/2011 10:58



Bonjour! Je suis Ji-young. 


Je vous remercie de votre commentaire.^_^


En corée, GalaxyS le software des GalaxyS peut se mettre à jour.


Ma soeur utilise GalaxyS, elle met à jour le software.


Mais, le GalaxyS est aussi bien que le GalaxyS2.


Bonne journée!  :D



Alphonsine 07/06/2011 16:32



Article très intéressant. Merci



Nam-kyu 08/06/2011 10:42



Bonjour~


Je suis très heureux que tu trouves ces informations très interessantes pour toi.


Je veux te présenter autre chose sur la Corée si l'occasion s'en présente, Merci.



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -