Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 01:08

La divination sert à prédire l'avenir. Elle peut annoncer le bonheur ou les calamités. La divination a commencé en Chine, en Egypte et à Babylone dans la région de Chaldée. Il y a différents moyens de prédire l'avenir. L'astrologie chinoise, le tarot, la métoposcopie, les lignes de la main, l'interprétation des rêves et d'autres prévisions appartiennent à la divination.

 

1) L'astrologie chinoise.

L'horoscope chinois peut décider de la destiné humaine. Il se compose de douze signes (le rat, la buffle, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, le cochon). Mais, il prend en compte quatre piliers (l'année, le mois, le jour et l'heure). Ce sont les quatre piliers du destin. L'astrologie chinoise peut prédire l'avenir du mariage et du destin en général. Par exemple, les mariés se marient après avoir vérifié la compatibilité astrale de leur couple. Ainsi, ils mènent pour une vie très agréable. Le signe astral permettra de connaître sa destiné en amour, sur les études, la richesse, les enfants, les conjoints, le travail.

On peut consulter son horoscope sur internet ou dans les journaux. Il y a aussi une application sur les téléphones portable pour connaître la couleur, l'object, le numéro qui nous porteront chance. Beaucoup de personnes y croient et achètent un billet de loterie les jours où leur thème astral leur predit de la chance.

 

 사주사진

 2) Le Tarot divinatoire

Le Tarot ou taromancie est la divination par les cartes. C'est la pratique d'interprétation des cartes. On peut faire l'analyse d'un problème et en chercher sa solution, en sélectionnant plusieurs cartes qui ont un sens particulier. Aujourd'hui, il existe plus de 1000 cartes mais originairement on utilisait le jeu de Tarot traditionel qui comprenait 78 cartes. Ce jeu de Tarot est surtout connu en Europe de l'ouest.

Les cartes représentent différentes figures, personnages comme le Magicien, l'Ermite, la Justice, Le Diable, La Lune, le Soleil, le Pendu, la Roue de Fortune, l'Amoureux, la Mort etc. Ces cartes remplacent la providence du monde et on peut expliquer plusieurs situations par leurs interprétations.

En Corée, beaucoup de gens croient au Tarot. Les collégiens et les lycéens, à la sortie des cours, vont consulter les cartes, ou si on a un petit ami, on vérifie notre compatibilité de notre couple par les cartes. Le Tarot est meilleur marché que l'astrologie et il est personnel. Par contre, ceux qui ne croient pas à la divination prennent le Tarot à la légère, à la rigolade.

 타로카드-copie-1

http://blog.naver.com/fmeccablog?Redirect=Log&logNo=50087495366

 

3) La métoposcopie

La métoposcopie est de prédire l'avenir, le caractère et la personalité en interprétant les formes du visage. Selon les lignes du visage, le front, les yeux, les sourcils, le nez, l'arête du nez, les oreilles, la bouche, le menton, on peut prédire la destiné de la personne.

 

   

여자-copie-1

http://blog.naver.com/bebemoki?Redirect=Log&logNo=60015194247&topReferer=http://cafeblog.search.naver.com&imgsrc=data11/2005/7/19/35/good_lucky_00-bebemoki.gif

 

La meilleur physionomie pour la femme: il faut en grand front proéminent, des oreilles avec de jolie courbes, des yeux levés et de légers sourcils en demi-lune.

Ensuite, un nez légèrement en forme de pomme de terre, une bouche avec des lèvres minces et identiques en haut et en bas et un menton ovale vous prédiront, mesdames, le meilleur avenir possible.

 

남자

 http://blog.naver.com/bebemoki?Redirect=Log&logNo=60015194247&topReferer=http://cafeblog.search.naver.com&imgsrc=data11/2005/7/19/35/good_lucky_00-bebemoki.gif

 

La meilleur physionomie pour l'homme: il faut un front large, des oreilles bien dessinées, des yeux en amande, des sourcils réguliers, un nez saillant et droit, une bouche avec des lèvres épaisses et une mâchoire légèrement carrée vous donnera à vous, messieurs, le meilleur avenir.

 

4) L’interprétation des rêves

L'avenir peut être prédit par l’interprétation des rêves. Elle n'a pas de fondements scientifiques. Si certains personnage au actions apparaissent dans un rêve, elles ont une signification.

Par exemple:

si l'on réve que l'on tombe de haut, cela veut dire que l'on veut être grand.

si on voit un cochon dans son rêve, nous aurons de la chance.

si une femme voit un dragon, un tigre, un fruit dans son rêve, elle va tomber enceinte.

 

 

 

 

Jusqu'à maintenant, on a appris quelques divinations. On peut croire à beaucoup de choses pour prédire l'avenir. Les opinions varient sur ce point. Mais ce qui est certain, c'est qu'on a une confiance absolue, donc on ne doit pas se gâcher la vie. Il y a des couples qui se séparent ou des personnes qui se lancent dans une oeuvre dangereuse en prenant compte de la divination. La divination n'est pas absolue. Effectivement, on doit savoir que celle-ci ne peut pas décider du sort de notre vie.

 

La vie est faite par nous-même, ce qu'il ne faut pas oublier. Nous sommes maîtres de notre destiné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : Yu ri, Sang won, In ae - dans Patrimoine et Traditions
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -