Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 15:37

Les prochaines épreuves internationales d'athlétisme 2011 de Daegu (IAAF) seront organisées à Daegu du 27 août au 4 septembre 2011. Les précédentes avaient été organisées à Berlin. Cette grande compétion organisée par l'IAAFest un grand rassemblement où devrait s'harmoniser le sport et la culture. 

포스터사진


Le stade qui a été construit à  Daegu pour ce championnat représente la terre, ce qui signifie que tous les habitants du monde vivent sous le même toit.

대구스타디움 

Cette année, le slogan des épreuves est « courir ensemble pour demain ». Ce slogan signifie l’esprit de défi pour dépasser les limites. La passion de Daegu est de faire courir les athlètes  pour demain. Ce slogan exprime l’intention de tous les participants par le mot : dynamique.

Tous les participants auront ainsi l’envie de sauter plus haut, plus vite, plus loin.

 슬로건

 Les épreuves internationales d'athlétisme 2011 de Daegu ont quatre buts : la réalisation de la paix de l'humanité, la promotion de Daegu dans le mondele développement international de l’athlétisme, la fête de la passion avec tout le monde.

 

L'IAAF espère voir ses efforts récompensés grâce à ce grand rassemblement.

1. Répandre largement l’image de Daegu et de la Corée dans le monde grâce au marketing sportif.

2. Améliorer la pratique de l'athlétisme en Corée et faire émerger notre pays en tant que nation puissante sur le plan sportif.

3. Développer l’économie régionale grâce aux recettes du tourisme et à l’investissement pour les constructions des infrastructures.

4. Améliorer l'estime de soi du peuple et inspirer une conscience mûre des citoyens.

5. Elever la qualité de vie du peuple en encourageant la pratique de l’athlétisme quotidiennement.


Il y aura quatre catégories pour ces épreuves :des épreuves sur piste (comme les courses à pieds & les couses d'obstacles), des activités de plein air (comme les sauts & les lancers), des courses sur route (comme le marrathon et la marche) et des compétitions mixtes où les athlètes devront participer à plusieurs épreuves.

 

Nous esperons que les athlètes coréens vont remporter des médailles d’or au maraton, à certaines courses à pied dont le 110 mètres haies et relais 400 mètres, mais aussi au saut en longueur, au triple saut, au saut à la perche, et au lancer du javelot pour homme.

 

Allez ! Allez ! Vivement demain ! Daegu travaille pour créer le futur dépassant les frontières, les cultures et les limites humaines. Si vous voulez sentir la passion de Daegu, Vous êtes les bienvenue à Daegu !!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : Dong jun, Myeong ho, woon suk - dans Air du temps
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -