Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 08:02

En Corée, de 57 avant Jésus Christ jusqu'en 935 , la Corée était divisée en trois royaumes.
Silla était un de ces trois royaumes.

Voici des informations sur Anapji. (En coréen
안압지)


 A l'est de la ville de Kyeongju, il y a un châ
teau. Anapji est l'étang qui est dans le parc de ce château. Autrefois, quand il y avait un événement heureux dans le pays, des festins y étaient organisés. Dans le livre "L'histoire des trois royaumes de Corée" on trouve des informations sur Anapji. "Pour faire cet étang, on a creusé une retenue d'eau, fait une montagne artificielle, planté des fleurs et élevé des animaux curieux" Ce lieu a été utilisé par les souverains de l'époque pour recevoir leurs invités importants. Cette pièce d'eau mesure 190 mètres sur 190 . Le premier nom d'Anapji était Wolji (En coréen 월지) Mais plus tard, le nom a été changé en Anapji car, il y avait beaucoup de canards et d'oies. En caractère sino-coréen, Anapji signifie canards, oies et étang. En caractère sino- coréen, on l'écrit comme ça : 雁鴨池. Le premier caractère (En coréen :An) signifie l'oie. Ensuite, le deuxième caractère (En coréen :Ap) signifie le canard, Et pour finir, le troisième caractère  (En coréen :ji) signifie l'étang.  Cet endroit est surtout plus joli la nuit que le jour.

 

  



http://cafe.daum.net/love.dphoto/PO1G/209?docid=1Fj0V|PO1G|209|20090204224658
Voici des informations sur le parc de Silla (En coréen 신라 밀레니엄 파크)

(Silla était le nom du pays à l'époque de la reine Seondeok)


Il s'appelle aussi le parc de l'histoire Silla. On peut y faire l'expérience de la culture et de l'histoire de l’époque Silla. Surtout, il y a beaucoup de spectacles. Par exemple, on y a représenté « Le secret de la caisse de Dieu » et « Les larmes de la reine ». Et aussi, on peut participer à différentes activités: faire de l’artisanat de laquage du verre et 



http://cafe.daum.net/Family.kim/EsQX/27?docid=1J3bX|EsQX|27|20091105200543


Le temple Bulguksa


http://photo.naver.com/view/2009102611220130037

Le temple Bulguksa est situé à côté de Kyeong-ju en Corée du sud. Bulguksa est un  temple très connu en Corée. Il a été construit à l’époque de Silla. L'architecte Kim Dae-Seong a produit une partie de ce temple. Beaucoup d'autres architectes ont participé à cette construction. Mais  seul Kim Dae-Seong a laissé son nom. A Bulguksa, Il y a beaucoup de choses de la civilisation coréenne.  Par exemple, on peut y voir les deux pagodes très connues en Corée. Leur nom est Dabotap et Seokgatap. Elle sont des trésors nationaux en Corée. A l’exception de Dabotap et Seokgatap, il y a d'autres trésors nationaux comme Cheongun-gyo, Baikun-gyo, Yeonhwa-gyo et Chilbo-gyo. Ce sont  des ponts, dont l’apparence est comme des escalier, parce qu'autrefois sous ces ponts, de l’eau coulait.  Mais aujourd’hui il n'y a plus d'eau. Le temple Bulguksa est sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1995.



다보탑 : http://imagebingo.naver.com/album/image_view.htm?uid=rami100&bno=28547&nid=4096
석가탑 : http://photo.naver.com/view/2009110908461784359

 

La grotte de Seokkuram

 

Quand  Kim Dae-Seong a commencé de construire la grotte de Seokkuram le roi Kyeong-duk était au pouvoir. Quand la construction s'est terminée, le roi s'appellait Hyeo-gong. Aujourd’hui beaucoup de personnes visitent cet endroit pour sa beauté sophistiquée. La grotte de Seokkuram se situe à 750 mètres d'altitude sur la montagne Toham. Dans la grotte de Seokkuram, il y a beaucoup de représentations du Bouddha, la  représentation la plus connue de Bouddha est « Seokkayeoraibulsang » qui est situé au milieu de la grotte de Seokkuram. La hauteur de cette statue est de 326 cm.



http://blog.naver.com/everybodylkj/150073847749
 

La grotte de Seokkuram est aussi sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1995. du métal, teindre avec des choses naturelles etc. Et ce lieu est utilisé pour le tournage du drame « La reine Seondeok ». Si vous avez besoin d’autres informations, vous pouvez voir les horaires des spectacles, les transports etc... sur l’adresse suivante : http://www.smpark.co.kr/ 신라밀레니엄파크)

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : Jin-i et jae-eun - dans Patrimoine et Traditions
commenter cet article

Commentaires

Louise 22/11/2009 21:09


Très beau reportage! Informations, photos et liens intéressants. Endroit à visiter sans faute.


Jaeeun 02/12/2009 04:28



Bonjour!
Merci de votre commentaire.
Oui, je suis d'accord avec vous.
C'est un endroit vraiment magnifique



Nicolas 18/11/2009 15:28


Les photos sont vraiment magnifiques !!


Jin-i 02/12/2009 04:52


Bonjour, Nicolas. Je m'applle Jin-i.
Silla est une des cultures les plus brillantes de notre pays.
En plus des endroits que nous montrons il y a beaucoup d'autres monuments Silla.
comme par exemple : Cheom-seong-dae.
Si tu veux voir d'autres images, tu peux chercher sur Yahoo en écrivant "Silla"


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -