Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 10:13

Voilà une autre de ces petites vidéos réalisées par les étudiants dans le cadre des cours de communication...

Deux amies se croisent dans la rue, il pleut, l'une d'elle est perdue et cherche une discothèque, mais c'est un peu compliqué pour y arriver ... 


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Article publié par : Rodolphe Meidinger - dans Atelier de français
commenter cet article

Commentaires

C
<br /> <br /> Oh ! Elle s'appelle Clara aussi ! ^^ Je trouve que les petites vidéos que vous faites en français sont  géniales !<br /> <br /> <br /> Au fait, Su-Jin, si la cuisine française t'intéresse, j'ai travaillé l'été dernier dans un restaurant de cuisine traditionnelle : une Crêperie. Je cuisinais donc des crêpes, une spécialité<br /> traditionnelle de ma région natale (la Bretagne, dans l'ouest de la France).<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi savoir si c'est toujours bien raisonnable de venir en Corée du Sud cet été, étant donné ce qui se passe avec la Corée du Nord (Je ne suis pas très sûre que nous soyons très bien<br /> informés sur ce sujet en France).감사합니다<br /> <br /> <br /> 곧 보자  Clara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Bonjour Clara! Je suis 7-piol.(La fille qui est à gauche dans le video)<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, Su-jin était absente en classe alors, je te réponds à sa place. <br /> <br /> <br /> D'abord je te remercie de ton compliment. Notre français n'est pas encore parfait donc, nous travaillons dûr avec M.Rodolphe. <br /> <br /> <br /> Et Clara, c'est le nom français que M.Rodolphe a donné a Han-geul(à côté de moi) pour les exercices de simulation. C'est intéressant que votre nom est le même. <br /> <br /> <br /> Enfin, Il n'y a pas de quoi vous inqiéter. Notre président Lee a dit qu'il n'y aura pas la guerre contre la Corée du nord.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -