Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 11:47


 En 1997, le festival international du film fantastique de Puchon (Pifan) a ouvert ses portes pour la 1° fois. Cette ville est connue pour être la Mecque culturelle de l'image. Cela concerne le cinéma, la caricature et le jeu. Pifan est la fête qui symbolise la cité la plus culturelle du changement et de la création. Pifan qui est soutenu passionnément par des coréens enthousiastes. C'est le festival le plus dynamique du film depuis 12 ans. Et, le Pifan est reconnu à la fois en Corée et à l'étranger.

  Le Pifan a reçu de bonnes critiques au point de vue des spectateurs et du monde du cinéma, en offrant une nouvelle variété de genres dans les films proposés. Et, en Asie le Pifan est du grand festival du film de ce genre. Il partage une profonde amitié avec le monde du Festival du film fantastique comme la Fédération Européenne des Festival du Film Fantastique (EFFFF) et Yubari le festival international du film fantastique au japon.

  L'édition 2009 du Pifan force le respect à tous, aux professionnels du cinéma de ce genre de film, comme aux passionnés qui aiment ce genre de film. En 2009, le Pifan a montré beaucoup plus de nouveaux films que l'année dernière. Et, il y a en des expositions spéciales et des expositions rétrospectives qui ont présenté des chef-d'oeuvres inconnus de ce genre de film.

  Aprés les projections des films, les spectateurs, les metteurs en scéne et les acteurs peuvent écouter des conférences et débattre ensemble. Si quelqu'un aime un film, il peut participer à toutes les activités d'appréciation du film. Le 16 juillet 2009, le Pifan 2009 resplendira de nouveauté, de défi et de passion! Mais la vraie vedette de Pifan 2009 c'est vous tous.


 http://blog.naver.com/brideset?Redirect=Log&logNo=9811088

http://news.naver.com/main/read.nhn?mode=LSD&mid=sec&sid1=102&oid=001&aid=0002630329 


Partager cet article

Repost0
Article publié par : Ga-yeon, Bo-ram, Yea-sol et Yoon-jeong - dans Air du temps
commenter cet article

Commentaires

L
En espérant pouvoir profiter de ces films faute de pouvoir aller les voir sur place.
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -