Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 07:28
Le planning du voyage est aussi amusant que le voyage lui même. Beaucoup de gens veulent voyager dans d'autres pays. Irez-vous à l'étranger cet été? Avez-vous des plans pour cet été? Pourriez-vous partir en voyage en Corée?

 

 

 

Le voyage en Corée restera un heureux souvenir pour vous. Un voyage en train ferait de vos vacances une experience précieuse. Je vous recommenderais quelques lieux pour voyager. Et j'espère que ces vacances vont devenir vos plus beaux souvenirs.

 

#N˚ 1. Les "Alpes" Coréenne : La bergerie de Daegwanryeong

 

La bergerie de Daegwanryeong est la meilleure ferme en Corée. Si vous allez à la bergerie de Daegwanryeong, vous sentirez la beauté de la nature. En fait, le nom de cette ferme est "La ferme Phung-jeon". Mais, après qu'un drama de TV a été filmé ici, cette bergerie a été nommée "La bergerie de Daegwanryeong".

La bergerie de Daegwanryeong se trouve derrière de l'ère de repos de Daegwanryeong . On y va le long de l'autoroute Yeong-dong .

 

Vous pouvez y voir la magnifique silhouette du sommet Taebaek qui est situé au dessus du plateau. Et en nourrissant les moutons, vous pourrez aimer une experience unique. On peut marcher le long de la ligne de crête. Daegwanryeong reduit votre stress.


Si vous voulez plus d'information, cliquez ici → http://www.yangtte.co.kr

 


(http://photo.naver.com/view/2007090715181368283, http://photo.naver.com/view/2007101514110669348)

# N˚ 2. Le paradis du sud : Oe-do Botania

 

"Oedo-Botania" est un parc botanique maritime  qui fait parti du "Parc National Maritime de Hallyeo". Oedo est à 4 kilomètres de Geojedo  et offre des paysages bleus sur la Mer du Sud. Cette île est aussi, l'habitat de plus 3000 sortes de végétaux subtropicaux. Donc, Oedo est nommé "Le Paradis de la Corée".

Et, cette île a beaucoup de sculptures, il y a aussi une scène extérieure pour des spectacles et les équipements de commodité pour se reposer, aussi.

 

Chaque année, des milliers de personnes admirent l'ambiance exotique d'Oedo. A Oedo, vous auriez des vacances extraordinaires.


Vous pouvez obtenir des informations ici →
http://www.korail.com



(http://photo.naver.com/view/2009050400594534357 ,
http://cafe.naver.com/nadalpa.cafe?iframe_url=/ArticleRead.nhn%3Farticleid=322)


#N˚ 3 : le train du vin

 

Laissez-vous entrainer dans un voyage sur train du vin.  Le KORAIL (L'abréviation de "The Korean Railroad Corporation") administre ce train, en association avec un producteur de vin local. Wine korea est un établissement viticole qui produit le seul vin en Corée. Il affirme que l'été est le meilleur moment pour prendre ce train.

 

Le train du vin roule entre Séoul et Yeong-dong, il fonctionne tous les mardis, mercredis et les week-end, il ne circule à partir de Bu-san que les week-ends. Après l'embarquement du train, les passagers assistent à une conférence d'information sur le vin et ensuite ils ont le temps pour une dégustation de vin.

 

Quatre types de vins sont servis dans le train: vin sec, vin doux, vin nouveau, et vin de baies sauvages, avec quelques collations. Ensuite, vous pouvez visiter l'établissement vinicole qui produit les vins. Vous pourrez observer la production ainsi que les caves à vin dans les grottes autour de la zone.

Les réservations sont possibles sur http://www.winekr.co.kr en ligne ou par téléphone au 043-744-3211~5

 

 

(http://news.naver.com/main/read.nhn?mode=LSD&mid=sec&sid1=102&oid=003&aid=0000447893 , http://blog.naver.com/rlaaudtnr8?Redirect=Log&logNo=50015082189)


#N˚ 4 : le Village de Wae-mok

 

Au Village de Waemok dans la région de Dang-jin, il est possible de voir des curiosités comme de curieux levers de soleil sur la mer de l'ouest . Vous pouvez aussi y voir la beauté des couchers de soleil.

 

Le village de Wae-mok est l'un des seuls endroits en Corée où vous pouvez voir le lever du soleil, le coucher du soleil, et le lever de la lune en un seul endroit en raison de la géographie particulière du port.

 

Le village de Wae-mok est situé à l'extrémité ouest de la péninsule coréenne: la mer de l'ouest est un peu proéminente vers l'extérieur à l'est et donc l'horizon est dans la même direction que la côte est. Le lever du soleil au village  de Wae-mok est beau toute l'année et il est encore plus mystérieux quand le brouillard se répand sur la mer.

Pour plus d'informations, appelez le 041-350-4792 ou visitez http://www.waemok.org


 
(http://photo.naver.com/view/2008102517153391005)

Partager cet article

Repost 0
Article publié par : You-bin et Ga-yeon - dans Air du temps
commenter cet article

Commentaires

Yves de Montréal au Québec 15/06/2009 00:57

Merci pour les quatre trajets en train. Je vais visiter la Corée en juillet et je ferai au moins un  de ces trajets. Merci,Yves Montréal, Québec

Rodolphe Meidinger 17/06/2009 15:47


Bon Voyage...


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -